samedi 20 juin 2015

Sandrine a croqué ma cerise!

 Rappelez vous cet article: Caféier à Chambéry voici la suite!! Bernard notre client hebdomadaire (lui aimant tout, sa femme préférence pour le maragogype) est venu ce matin avec une surprise, une belle surprise, des cerises! Vous me direz oui rien d’extraordinaire, c'est la saison et d’ailleurs sur le marché on peut les trouver entre 2,90 et 7€ le kg. Sauf que celles-ci valent bien plus cher encore!! 3000€ le kg? Bref elles sont belles et bien mûres. Donc le petit jeu de la matinée c'était de les montrer aux clients, c'est quoi? Sandrine (ma voisine) est passée sur le marché ce matin de Chambéry. Le temps que je me retourne pour faire un café... La cerise était engloutie!!! (Elle avait faim Sandrine?) "Non nooooonn!" Moi qui voulait les garder intactes, raté, pourtant je me doutais bien que l'incident pouvait se produire. Les deux dernières photos (cerise décortiquée par Sandrine). 
J'ai 2 options?
- Soit je les torréfie? Je crains qu'il n'y ait pas assez de café pour tout le monde! (Et priorité à Bernard!)
- Ou je fais germer les fèves dans l'espoir d'en avoir dans quelques années? Votre avis?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire