lundi 16 mars 2015

Schaerer.... Cher? Cher?

En matière de machine à café Pro on commence à en connaitre quelques unes... Cimbali , Simonelli, Reneka, Saeco , voilà pour les premières qui me viennent à l'esprit, allez rajoutons Jura, mais au détour d'une petite promenade non pas en Suisse mais sur le "net" je me suis retrouvé sur le site de Schaerer...Suisse aussi! Quelle beauté de machine!! Un style moderne, des trémies en "éclaté", je n'en ai jamais vu encore dans un quelconque restaurant ou bar... Reste à savoir encore à la sortie si la machine ne détériore pas le gout du café! Car en Suisse on aime quand même le café cramé! Avec une noisette de lait concentré. Impossible de trouver le prix! Aux Etats Unis j'en ai vu une à 22000$! Moi j'aimerais bien les distribuer sur la région!!! (lol) Ceci étant après plusieurs mails à Schaerer (car la maison propose des formations café, des recettes...) Aucune réponse, à part la réponse automatique: " ... Merci nous avons bien pris en compte votre demande...blabla" Ne désespérons pas... Rêvons encore sur la gamme Célébration de Schaerer...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire