dimanche 28 décembre 2014

France Bleu Pays de Savoie N°4!



C'était en direct vendredi 26 décembre! Avec une petite grippe mais à la radio cela ne se voit pas!

3 commentaires:

  1. Très bien. Et non t'inquiètes on a pas entendu pour la Grippe. Dommage plus de temps à la fin, j'attendais le passage à propos du café de luxe australien.

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc il est sur quel fuseau horaire ton blog ? On dirai que c'est la côte ouest des states.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

    RépondreSupprimer