mercredi 24 juillet 2013

Vapiano 2

Dans un article daté du 15 juin je relatais Vapiano une chaîne de restauration en apparence italienne (Allemande en fait) vous proposant dans un cadre sympa, pizzas, antipasti, pasta... 
Je suis allé me perdre du côté de la défense pour vérifier...
Il est approximativement 13h le gros coup de feu est passé, je pense.
Un peu perdu je cherche comment fonctionne le système, à la caisse (à l'entrée) on me tend une carte, format carte de crédit magnétique, je me dirige vers le fond de l'établissement ou trois postes sont proposés: les pâtes à gauche, au milieu les pizzas et à droite les antipasti, salades. Pour moi ce sera pâtes arabiata! Un fois votre choix fait un ou une charmant(e) cuisinier(ère) sous vos yeux pdans un wok répare votre plat, et vous demande fromage ou parmesan. Vous glissez votre carte à puce au dos de la console électronique et le tout est mémorisé pour passer en caisse en fin de repas. Pour information 4 à 5 minutes sont nécessaires pour la préparation de votre plat, au total j'ai attendu une bonne demie heure, il n'y avait que 6 personnes devant moi (un peu long, ne travaillant pas je n'étais pas pressé, mais quand vous devez retourner au boulot!
La qualité est correcte, tout est fait maison c'est revendiqué sur toutes les cartes. Passons les desserts!... Café? Direction le bar, café Illy, machine Cimbali... c'est bien présenté c'est tout! Dans l'esprit des gens en France Illy est une référence car italien, et le café italien il est bon! Passons et effaçons les traces d'amertume avec le verre d'eau chloré qui est proposé avec.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire